La pizza Chinoise

Publié le par Julie Fricoteaux

Avant d'aller visiter le "Musée National du Palais", avec un groupe de trois jeunes, on a voulu absolument goûter la pizza chinoise.La pâte est faite avec de l'aloe vera. Le vendeur met juste la pâte sur sa plaque chauffante pour la cuire tout en la retournant puis la met de côté. Une fois la pâte cuite, il la remet sur la plaque et y rajoute un oeuf, de la sauce tomate piquante et quelques feuilles de basilic (je crois!).Au final, pas mal du tout ! Il ne faut surtout pas comparer la pizza chinoise à la pizza occidentale car il y a trop de différences.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne savais pas que les taiwanais cultivaient le basilic, un aromate plutôt méditérranéen... ! J'atttends ton coup de fil sur scape. Gros bisous poupette !
Répondre
J
<br /> A la prochaine ...<br /> <br /> <br />
J
La pizza chinoise m'a l'air plus voisine de la galette bretonne que de la pizza italienne ?
Répondre
J
<br /> Je pense que la pizza chinoise ne se rapproche ni de la galette bretonne, ni de la pizza italienne! C'est comme un crêpe mais avec une pâte plus légère voir légèrement translucide.<br /> <br /> <br />
M
Je ne te reconnais plus ma chérie ! N'est-ce pas trop gras pour une poupette qui fait souvent attention à sa ligne.....Après tout, il faut bien goûter par curiosité... Mamouchka
Répondre
J
<br /> C'était juste pour tester mais maintenant que j'ai commencé les cours, je vais plutôt au resto universitaire où il y a une grande variété de légumes cuits à la vapeur et du tofu (c'est pas<br /> mauvais)!<br /> <br /> <br />