National Taiwan University (rencontre avec les étudiants étrangers)

Publié le par Julie Fricoteaux

Voici ma classe composée de différentes nationalités (polonaise, allemande, belge, française, américaine, chinoise, canadienne et taiwanaise) devant le College of Management.Il s'agit du premier jour d'accueil des étudiants étrangers. On a eu droit à un discours d'explications nécessaires pour une bonne intégration dans l'université mais aussi d'un repas de bienvenue;-)!Voici les responsables du programme pour les étudiants étrangers:Que de rencontres! Aujourd'hui, je connais presque tous les prénoms...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vous compte 28 étudiants, sauf erreur, et environ 15 professeurs et assistantsLes cours abordent quelles matières principales ?.Bon courage pour entrer dans le vif du sujet !<br /> Je t'embrasse-Papajean
Répondre
J
<br /> Pour les cours, tous les lundi soir, j'ai 3 heures de cours de chinois puis mardi et mercredi, j'ai : International Marketing Management, International Business Strategy, Strategic Management<br /> of technological Innovation et le dernier Knowledge Management.<br /> Gros bisous Papajean et Mamine<br /> <br /> <br />
M
Ma chérie, <br /> je te trouve rayonnante ! <br /> Les salles de classe sont spacieuses, je pense que tu vas travailler dans une ambiance sympa.<br /> Mamouchka
Répondre
J
<br /> Merci maman, c'est un bon début!<br /> <br /> <br />
C
A part ça, on dirait que les choses sérieuses commencent! Bises. Catherine
Répondre
J
<br /> Oui, c'est vrai! Avant, j'étais touriste à temps-plein maintenant que mes cours ont commencés je serais touriste à temps-partiel ! ha ha<br /> <br /> <br />
C
Mais je reconnais cette robe sur la dernière photo!!!
Répondre
J
<br /> Hé oui Catherine, c'est bien la robe que tu m'avais offerte un été à Paris ! Maintenant, elle correspond parfaitement à ma taille. Très bonne idée de cadeau! Tu vois, je l'ai mise le jour de ma<br /> rentrée ;-)<br /> <br /> <br />